samedi 12 avril 2014

Project Life

Bonjour !!
Ca fait un moment que je suis pas venue blogger par ici, manque de temps et surtout le pire : une gastro !!
Mais ça va beaucoup mieux et voici donc que je m'intéresse au phénomène Project life.
Cela fait un moment que je tiens une sorte de journal, j'ai tenté de faire un semblant de project life l'année dernière mais cette année je me lance dans le vrai de vrai : celui avec les pochettes plastiques, les cartes de journaling et un compte par semaine.
Voici donc ce que ça donne chez moi, du début de l'année jusqu'à la semaine 14 :

Tout d'abord la couverture, je l'ai faite moi-même, une cartonnette recouverte de lin cousu tout autour, 3 anneaux que je pourrais changer s'ils sont trop petits, et voilà !


Ensuite le mois de janvier, j'ai eu un peu de mal à trouver ma voie...



Pour février j'ai changé de style et je suis passée au décompte par semaine :





Le mois de mars :




Et avril qui commence tout juste, avec en vedette, le salon Version Scrap !!


Les découpes pour illustrer le numéro de semaine sont faites à l'aide de la silhouette, j'ai utilisé les papiers et cartes de journaling de la marque American Crafts, collection Cut and Paste.

Et vous, vous en faites un aussi ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit mot juste ici :