samedi 5 juillet 2014

Aller simple pour les vacances

Bonjour !!
Bien, Scrap it Easy est terminé, voyons voir si j'ai bien retenu mes leçons ;)

Voici une page pour mon album de vacances de l'année dernière, j'ai encore le temps de le finir nous ne partons pas tout de suite en vacances...

Tout d'abord j'ai enduit une feuille A4 blanche de gesso en couche fine, avec une vieille carte de fidélité (de la SNCF pour ne pas citer de nom) :



Une fois sec, j'ai "tamponné" avec mes gélatos : on frotte un gélato (ou un néocolor) sur une plaque pour tampons, un pshitt d'eau, on étale avec le doigt puis on tamponne par ci par là :



J'ai mis 3 couleurs (orange-vert-bleu), puis avec un pinceau à réserve d'eau j'ai fait des petites tâches :


Ensuite reste plus qu'à décorer le tout et voilà ma page terminée :


Quelques papiers et décos, des tampons en noir pour que ça ressorte mieux et des tâches à l'encre de chine.
Un petit détail :


Et un autre :


On voit bien le reflet irisé donné par les gélatos ça rend trop bien !

Ca vous plaît ??
A bientôt pour la suite ;)

J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit mot juste ici :