lundi 18 août 2014

Jeu de l'été chez Com.16 - challenge n°7

Bonjour !!
Tout le monde va bien ??
Moi je rentre à peine de 2 semaines de vacances bien méritées, au bord de la Loire, heureusement il me reste 1 semaine de vacances à la maison pour terminer le jeu de l'été chez Com.16 !

Alors je continue avec le challenge n°7


qui consiste à imprimer le papier sur autre chose que du papier classique... Tiens ça me rappelle le challenge n°2 !! Pour celui-là j'avais tenté l'impression sur du calque, j'avais bien aimé (rendez-vous ICI), alors cette fois j'ai essayé sur du papier photo avec le papier Nelly05.
Et j'en profite pour mettre à jour mon Project Life, 3 semaines de retard c'est pas bien !




Et voici la semaine 31 :


Vous en pensez quoi ?? Moi j'ai bien aimé l'impression sur papier photo, encore une déclinaison de ces fabuleux papiers !

A+ tard pour le 8e challenge !!

J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit mot juste ici :