dimanche 1 février 2015

Project Life 2015 - C'est reparti !!

Bonjour !!
Un bon moment que je n'ai rien posté par ici, et pour cause : très peu de scrap ces derniers temps, because maladie en janvier + déplacements à l'autre bout de l'Europe (enfin presque...) = week-ends bien chargés !!
Heureusement ça devrait se calmer en février.

Voici donc mon nouveau Project Life made in 2015 : 1 à 2 pages par mois, comme ça j'aurais plus de temps pour scrapper d'autres choses.

Tout d'abord la couverture fait-maison : 2 morceaux de calendriers gessotés puis serviettés avec du papier journal puis à nouveau gessotés puis décorés.
Cela donne :


Et mon mois de janvier bien chargé, du coup j'ai restreint le nombre de photos et tout est dans le journaling :


J'ai investi dans la collection "Base Coat" de Kaisercraft, une vraie merveille ces cartes et ce papier !!

Découpes Silhouette, Chipboard Toga, Pochoirs et Encres Kési'Art et Alphabet Dymo.

 Ca vous plaît ??

J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit mot juste ici :